BENOIT XVI : LES McCANN ÉMUS


Le Pape Benoit à salué le couple McCann, parents de Madeleine, et échangé quelques mots après l’audience hebdomadaire du Vatican.

Gerry et Kate on assisté à la cérémonie dans une zone réservé habituellement à la centaine de personnes qui peuvent approcher le Pape. Une zone réserve aux dignitaires.

Après la cérémonie, le pape a passé quelques instants en compagnie de Gerry et Kate McCann, visiblement émus et éprouvés, leur prodiguant quelques paroles et posant sa main sur une photo de Maddie, 4 ans, disparue depuis presque un mois. Le rencontre, retransmise à la télévision, et le contenu de la conversation avec le souverain pontife, est le sujet d’une conférence de presse prévue cette après-midi.

"Nous éprouvons des émotions contradictoires en nous retrouvant ici. Dans des circonstances normales, cela aurait été une des expériences les plus émouvantes de notre vie, mais nous ne pouvons oublier le fait que Maddie n'est pas ici avec nous", avait déclaré à la presse Gerry McCann, quelques minutes avant le début de l'audience.

2 commentaires:

  Anonyme

30 mai 2007 à 15:45

Espérons que Kate et Gerry ont trouvé des forces et de l'espoir dans cette entrevue et qu'ils auront un signe de l'au delà pour les aider à retrouver leur puce.
Hier, sur ce blog il a été fait état des enquêtes concernant les portables, y a t'il des réponses ?
et les analyses effectuées dans le complexe hôtelier et au domicile de Mr Murat, sait-on quand elles vont être terminées ?
Merci.
EH

  ndlevy

30 mai 2007 à 16:02

Tout cela prend son temps. En autre, la PJ est connu au Portugal pour travailler discretement. A mon avis on n'en saura pas plus tant que cela peux nuire à l'enquete et à la petite. A suivre...