Selon le témoignage de Fiona Payne, la nuit du 3 mai, Kate McCann était juste paniquée, effrayée pour Madeleine, se demandant ce que lui serait arrivé. Elle a décrit à la police ce qu’elle a vu, quand elle est revenue à l'appartement des McCann, après avoir recherché, pendant cinq ou dix minutes, les environs de l’Océan Club, avec d'autres membres du groupe d'amis, suite à l’alerte de que Madeleine avait disparu.
Elle est rentrée dans la chambre des enfants, elle a remarqué que les draps du lit de Madeleine étaient ordonnés, et les jumeaux étaient parfaitement endormis dans leurs lits de camp. Tandis qu'elle ouvrait toutes les armoires de la chambre, les jumeaux ont continué endormis et n'ont pas bougé d’un millimètre – ce que lui semblait parfaitement étrange !
Selon les déclarations de Fiona Payne à la police, Kate McCann était effrayée et la sensation de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit la rendait fâchée, hurlant et donnant des coups de poing et de pied dans les murs — raison pour laquelle elle était couverte de bleus le jour suivant.
Interrogé si les jumeaux ne se sont pas réveillés, à aucun moment, Fiona à confirmé que non rajoutant que Kate a continué à aller vers les jumeaux, continuant à mettre ses mains sur les jumeaux afin de vérifier s’ils continuaient à respirer, car elle semblait beaucoup plus intéressée en vérifier s’ils étaient bien.
Fiona Payne s'est rappelé que les jumeaux ne se sont jamais réveillés, malgré tout le bruit, les cris et les hurlements, pas même quand la police est venue et les lumières ont été allumées – ce que lui semblait, sur le moment, comme étrange.
Duarte Levy & Paulo Reis
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire