Le Conseil des Médias de l’Église (Churches Media Council) a demandé au porte-parole des McCann d'être l'un des principaux orateurs à leur Assemblée Générale qui a commencé aujourd'hui, 9 juin, au Centre de Conférence de Hayes, à Swanwick, Derbyshire.
"Les McCann et les médias - l'histoire de l’intérieur" est le sujet du discours de Clarence Mitchell. "Kate et Gerry McCann ont utilisé les médias dans leur campagne pour leur fille, Madeleine, et ils ont été maltraités par les médias. Comment a été leur expérience avec les médias, et ce qu'elle nous enseigne ", est l'histoire qui sera racontée par la "perspective unique" de Clarence Mitchell, selon le site du Conseil des Médias de l’Église.
Tim Gardam, l’ancien chef des actualités à la BBC, télévision et radio, responsable de l’information et documentaires sur Channel Five, directeur de la télévision et directeur de programmation sur Channel 4, actuellement Recteur du St Anne’s College à Oxford, sera le responsable de l’ouverture de la conférence et des allocutions.
Vous pouvez consultez ici la liste des autres orateurs. Les frais de participation pour suivre la conférence au complet sont de £ 320.
Le Conseil des Médias de l’Église, selon leur propre site, "existe pour construire des ponts entre la communauté chrétienne et les médias. Il le fait par l’encouragement et la mise à disposition d’information et de formation aux média, en particulier dans les questions de fois et valeurs, aidant les églises et organismes chrétiens à s’engager de manière constructive avec les médias, les maintenant informées des principaux développements, soutenant les chrétiens travaillant dans le milieu de la production, via le theMediaNet (autrefois l'association des chrétiens dans les médias) et contribuant au développement d’une politique de diffusion.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire