Après le documentaire "Madeleine, un an après" exhibé hier par la chaine de télévision britannique ITV, le couple McCann à accordé aujourd’hui plus de dix-huit entrevues aux médias portugais, espagnols et britanniques.
Kate et Gerry McCann ont commencé leur journée à 06:00 dans le programme de télévision GMTV, suivi par un nombre impressionnante d’entrevues aux médias européens.
Demain, vendredi, le couple reçoit les journalistes américains.
Selon leur porte-parole, Clarence Mitchell, aucune activité médiatique ne serait prévue pour samedi, le jour du premier anniversaire de la disparition de Maddie.
Les parents de Madeleine, arguidos dans l’enquête de la justice portugaise, ont choisie de ne pas effectuer le voyage à Praia da Luz où une messe sera célébré à l’Eglise de Notre Dame da Luz.
Le frère et la sœur de Gerry, respectivement John et Patricia McCann, doivent participer à la cérémonie de ce samedi à Praia da Luz. Ils seront accompagnés par Michael Wright, le cousin de Kate. Après la cérémonie, devant l’église, les familiers de Kate et Gerry ont prévu de s’adresser aux médias par la lecture d’un communiqué préparé par le responsable de la campagne, Clarence Mitchell.
Metodo 3 remplacée au bout du fil
Le numéro de téléphone de Metodo 3, auquel les éventuels témoins de la disparition de Madeleine étaient sensés s’adresser, à maintenant été remplacé par un numéro à cout réduit au Royaume-Uni : +44 845 838 4699.
Profitant de leur présence sur plusieurs plateaux de télévision, Gerry McCann s’est adressé au public à qui il à demandé de contacter le nouveau numéro : "La plus petite information même si elle ne vous semble pas importante, si vous avez fait une expérience ou si vous avez vu quelqu’un à Praia da Luz, téléphoner à ce numéro", à dit Gerry McCann.
Le papa de Madeleine s’est une nouvelle fois adressé à un éventuel ravisseur affirmant qu’il serait prêt à lui garantir l’anonymat.
Voulez vous réagir à cet article ? Email
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire