McCann encouragés par sondage les croient coupables

Au même moment ou un nouveau témoignage parle de la possibilité de que Madeleine McCann aurait pu être jeté à la mer ou emporté à bord d’un bateau, les parents de la petite britannique se disent encouragés par un sondage du Correio da Manhã affirmant que 38,6% des portugais les croient toujours impliqués dans la disparition de leur fille.

Comparativement, le sondage révèle encore que 1,3% de l’opinion publique portugaise aurait changé d’opinion à propos de la culpabilité des McCann depuis septembre de l’année passé, moment ou le couple avait été constitué arguido après plusieurs heures d’interrogatoire.

"C’est encouragent de constater que l’opinion publique change en faveur de Kate et Gerry," affirme Clarence Mitchell, responsable en communication au service du couple.

Nouveau témoignage sans aucune relation avec la disparition de Maddie

99805460c93c036775946454483b5ed2.jpgHier, les médias britanniques ont fait état du témoignage d’un couple qui aurait aperçu, le matin du 4 mai de l’année passé, un homme emportant un sac vers un bateau au large de Salema, à quelques kilomètres de l’endroit d’où Madeleine est disparue.

Selon le couple, l’homme était habillait avec un costume de plongée noire et utilisait un jet ski de couleur foncée. Le bateau qui l’attendait au large serait, affirme le couple, de couleur également foncé et ressemblerais à un navire de guerre.

Source proche de l’enquête à confirmée que la Police judiciaire avait reçu cette information au mois de mai, via un membre du personnel de l’Océan Club, à qui le couple avait raconté toute l’histoire, mais que l’information n’avait aucune relation avec la disparition de Madeleine. "Cette information à été verifié et investigué", affirme la même source.

1 commentaires:

  Outono

7 mars 2008 à 17:41

A bota nunca deu com a perdigota:

Au même moment ou un nouveau témoignage parle de la possibilité de

que Madeleine McCann aurait pu être jeté à la mer ou emporté à bord d’un bateau,
__________________________________

les parents de la petite britannique se disent encouragés par un sondage du Correio da Manhã affirmant que

38,6% des portugais les croient toujours impliqués dans la disparition de leur fille.

Sa preocupation est justement pour le couple.Pas par sa fille?