Juan José Cortés, le papa de la petite espagnole qui reste introuvable, a confirmé l’offre d’une récompense de 150.000 € à celui "qui peut apporter une information concrète à propos de l’endroit où se trouve Mari Luz ou à celui qui la ramène" rajoutant que l’offre concerne également le ravisseur.
Mari Luz, cinq ans, a disparu le 13 janvier dernier après avoir été seule dans un kiosque près de sa maison dans le quartier populaire d’El Torrejón, Huelva.
Le père de Mari Luz, dans une conférence de presse improvisée devant son domicile, s’est dit prêt à ne pas révéler l’identité du ravisseur car "le seul objectif de la famille et de la police est de retrouver rencontrer Mari Luz et de savoir qu’elle va bien".
Malgré le fait de n’avoir reçu aucun appel considéré important, Juan José Cortés a affirmé "qu’il y a des personnes qui savent plus mais qui ont peur de parler" et que la récompense peut aider les gens à se décider à parler.
Comme dans le cas de Madeleine McCann, la famille de Mari Luz commence à être confrontée à des signalements qui se sont avérés faux. Hier, un témoin a affirmé que Mari Luz était dans un village de Séville mais, après vérification, la police a pu écarter cette piste. (Site Officiel de Mari Luz)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire