"Si ont savez où elle est, vous pensez que nous attendrions jusqu'à Noël pour la retrouver ?".
L’affirmation est de Marita Fernandez, la maman de Francisco Marco, le directeur de Metodo 3, mais également fondatrice et administratrice de l’agence de détectives privés que, jusqu’à hier, affirmais, à qui voulais l’entendre, savoir ou était Madeleine et qui l’aurait kidnappé.
Après plusieurs mois d’une véritable campagne publicitaire, l’agence de Barcelone admet finalement n’avoir jamais su ou était la petite britannique, continuant à encaisser, sans états d’âme, les 70.000€ payés chaque mois, par le fond "Find Madeleine".
Francisco Marco avait, depuis le début de leur contrat, prétendu avoir un indice de réussite de 100 pour cent dans les cas d’enfants disparues, mais, une source interne à l’agence, confirme que Metodo 3 n'a jamais essayé de trouver un enfant depuis que la société existe : "les personnes disparues n’a jamais été notre secteur d'activité. La seule personne que nous avons retrouvé c’était l’espion Paesa et c’était un coup de chance car nous étions sur une affaire de fraude commerciale et il s’est avéré que la responsable était la nièce de Paesa".
Francisco Marco, directeur de l'agence, avait annoncé, au début du mois, qu'il prétendait ramener Madeleine dans sa famille à temps pour Noël.
Le déménagement de Metodo 3 vers un nouveau bureau de luxe à Barcelone, soulevant des questions au sujet de la façon dont elle a dépensé les 430.000€ de son contrat de six mois, les affirmations choc de leur directeur et le manque de résultats évidents, sont quelques unes des raisons qui poussent les proches du couple McCann à confirmer que le travail des détectives espagnols se devrait arrêter au mois de mars, date ou le contrat avec le couple se termine.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire