La fillette blonde de la ville de Fnideq, identifiée comme étant Madeleine McCann par Naoual Malhi, le témoin qui aurais contacté Metodo 3, est un enfant marocain et à été retrouvée avec ses propres parents, confirme le directeur de la police judiciaire marocaine. Le témoignage, révélé par Metodo 3, à été fait par un médecin marocain, divorcé, qui vit dans la communauté d’expatriées britanniques, près de Malaga, en Espagne.
Le femme a vu la fillette blonde au mois d’août et prétend l’avoir communiqué à la police espagnole, mais uniquement après six jours. Cependant, elle était absolument sûre que la fillette était Madeleine McCann : "J'avais vu sa photo plus de mille fois, et la fille que j'ai vue c’était elle. Elle a l’œil droit avec cette marque distinctive. Elle était exactement la même que dans les photos, sauf qu'elle avait une bosse comme une contusion du coté gauche du front et ses cheveux étaient beaucoup plus courts, comme un garçon. C’est comme voir ma mère et savoir que c’est elle", affirmait Naoual au Daily Mail.
Naoual, décrite par les médias britanniques, est une "marocaine occidentalisé qui porte des vêtements à la mode et vie dans une communauté d’expatriées britanniques sur la Costa del Sol avec sa propre fille âgée de quatre ans, Inès", aurais contacté récemment Metodo 3, l’agence espagnole de détectives privées engagée par Gerry et Kate pour aider à rechercher leur fille.
L’agence a installé une ligne directe à Madrid et les McCann ont demandé aux témoins qui peuvent avoir des informations à propos de Madeleine, d’appeler la ligne téléphonique espagnole, au lieu d’appeler la police portugaise ou britannique.
D’autres recherches ont eu lieu à , un village touristique très connu au Maroc (même si le Daily Mail affirme "qu'il est difficile de voir un visage occidental, dans les environs"), après que des informations non confirmés de plusieurs témoignages à propos de Madeleine, ont étés révélées par les détectives de Metodo 3. Aucune indication ou preuve de la présence de Madeleine n'a été trouvée par les autorités marocaines.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire