« Nous ne dépenserons pas l’argent de Madeleine »

Les McCann on décidé de ne pas faire appel à l’argent du fond “Find Madeleine” pour assurer les dépenses de leur défense en justice.

La nouvelle vient mettre fin aux dernières spéculations parues dans la presse annonçant que le couple voudrais faire appel à une partie de l’argent pour payer les dépenses de leurs avocats, ce qu’était à l’origine d’une réunion spéciale des gestionnaires du fond pour déterminer si les McCann avaient le droit d’y faire appel.

Le site internet www.findmadeleine.com affiche au compteur la somme de £ 1.036.104 soit plus d’un million et demi d’euros, provenant des donations effectués pour financer la recherche de Madeleine, ce que pouvais causer des problèmes légaux s’il était utilisé à d’autres finalités.

Rothley decide de “facturer” journalistes

Deux pays, deux visions du probleme. Si à Praia da Luz ce sont uniquement les commercants à beneficier de la presence des centaines de journalistes y venues pour acompagner le cas de la disparition de Madeleine McCann. À Rothley, au Royaume-Uni, la municipalité et la police on decider de « mettre du beurre sur les épinards » et on commancé à distribuer des amendes aux veicules des radios et televisions que se sont installes sur des emplacements de stacionement de la place central du village et aux environs de la maison des McCann.

Après avoir installé un nouveau perimetre de securite de 100 metres, la police exige que les voitures soient obligés de circuler après une heure de stacionement, faute de quoi c’est l’amende… pour l’instant la police à dejà fait un veritable carnage dans le portefeuille des equipes qui travaillent à Rothley.

Duarte Levy (Rothley)

0 commentaires: