(Mise à jour) La chaine de télévision portugaise SIC avance, dans son bulletin d’information qu’hier la PJ aurais annoncé aux parents de Madeleine McCann la découverte d’un cadavre au port de Lagos. « SOS Madeleine » à contacté le porte-parole de la Police Judiciaire, l’Inspecteur Olegário de Sousa, qui dément cette information : « Effectivement la PJ à découvert un cadavre d’un pécheur, mais cette information n’a pas été transmise aux parents car cella ne concerne en rien l’affaire ».
Les parents de Maddie on été réveillés par un journaliste d’une agence de presse qui les à confronté avec la nouvelle de la découverte du corps, demandant leur réaction. « Je suis très déçu que cette personne n’a pas pensé à vérifier cette rumeur avant de nous contacter », à affirmé Gerry McCann.
La correspondante de Sky News, Amanda Walker confirmait cette après-midi que « les journalistes on entendu à propos de la découverte du corps dans l’eau et on commencé à additionner 2 plus 2 ». Le corps retrouvé est d’un homme d’origine britannique mais on ne connaît pas, pour le moment, d’autres détails.
La PJ est aujourd’hui sur le terrain et effectue plusieurs diligences auprès de la population afin de vérifier les déclarations obtenues pendant les récents interrogatoires.
6 commentaires:
12 juillet 2007 à 21:24
In England, we are waiting for your news statement. Thank you for all the information you provide.
We look forward to Madeleine coming home safely.
merlynsam
12 juillet 2007 à 23:12
J'espère que le silence de ce soir prépare des nouvelles réjouissantes.
Et que les parents vont bientôt pouvoir retrouver leur enfant.
Marie
12 juillet 2007 à 23:27
Mr Levy
Can you say what time you can publish your statement? We are waiting with anticipation.
Thank you.
12 juillet 2007 à 23:28
Bonsoir,
Ce silence...pourquoi ???
12 juillet 2007 à 23:42
J'espère que personne n'a kidnappé notre très cher Nd Levy...
13 juillet 2007 à 00:00
Ou alors Toscano est très bavard, et M.Levy est resté accroché au téléphone...ou vérifie ses sources et dans ce cas il doit y en avoir passablement!
Enregistrer un commentaire