Madeleine: 2 temoins à Malte

La police de Malte à ouvert une enquête officiel à propos de la disparition de Madeleine McCann et sa présence sur cette ile de la méditerranée.

La police à reçu deux témoignages à propos d’une fillette que ressemblerais à Maddie et qu’aurais été vue à Malte le samedi passé. Un porte-parole de la police à confirmé à l’agence AFP que les investigations on commencé immédiatement, sans vouloir rajouter aucun autre détail.

Le journal “In-Nazzjon” avance que des vérifications auront été faites par la police à l’aéroport de l’Ille. Des informations téléphoniques vers le journal on fait état de la présence d’un grand nombre d’agents à l’aéroport pour ces vérifications. On ne connaît pas pour le moment la suite de l’enquête.

« Net Television » confirme que deux touristes on affirmé avoir vue Madeleine, samedi passé à La Valette, la capital du pays. Des recherches on été faites dans un endroit sans aucun résultat. La police, avance encore cette station de télévision, maintien une énorme vigilance auprès de l’aéroport et les ports de l’ile.

3 commentaires:

  Anonyme

21 juin 2007 à 22:04

Cette petite a fait le tour du monde en moins de 50 jours en étant très recherchée : ou elle a battu un record du monde ou on nous prend pour des cons ! Possible qu'elle ne soit même pas sortie de l'hôtel...

  Anonyme

22 juin 2007 à 00:00

C'est encore moi.
J'enrage...grrrrrrrrrrrr
Rendez cette petite fille a sa maman et son papa svp. Vous avez tout prix à la famille Mc Cann, tout, et cette famille a déjà beaucoup souffert, vous ne trouvez pas ???
Soyez fort tous les 5 et restez unis jusqu'au bout. Personne ne lâchera maddie, même s'il faut détruire un à un tous les réseaux de pédophilie du monde entier...sans relâche.
Je prie pour que maddie soit rendue à sa famille au plus vite.

  Anonyme

22 juin 2007 à 11:12

Cette histoire devient vraiment bizarre ... jamais on a autant déployé de moyens pour retrouver une petite fille ... et toujours rien ... je pense qu'il y a beaucoup de choses louches dans cette affaire ...

J'espere tout les jours avoir de bonnes nouvelles sur le sort de cette petite fille ... rendez maddie on vous en supplie .... :(