Pendant un court voyage à Londres, Gerry McCann – le papa de Maddie – à vu son portefeuille vole pendant qu’il était dans un ATM, perdant ainsi deux photos irremplaçables de sa fille. Ceci s’est passé au centre de Londres, après avoir quitté l’aéroport de Gatwick.
C’est la deuxième fois que Gerry revient au Royaume-Uni depuis que Madeleine à été kidnappé, ou il à participé à une série de réunions concernant la campagne de recherches.
A l’intérieur de son portefeuille il y avait deux photos jamais publiés par la presse: Maddie avec 15 mois et une autre prise à l’église. Deux véritables trésors pour les McCann.
« Il y avait deux photos, très spéciales, que Gerry garde toujours sur lui, ou on voit Madeleine avec les jumeaux. C’était ses favorites, des vrais trésors. Elles sont irremplaçables », affirme Philomena McCann, la sœur de Gerry.
La famille à déjà lance un appel demandant au voleur de restituer les photos: “l’argent n’est pas important, mais les photos oui”, rajoute encore la sœur de Gerry, que confirme son retour au Portugal ce soir.
« Il est vraiment désespéré de les récupérez car elles sont vraiment précieuses pour lui », conclue Philomena qui demande au voleur de contacter la famille, la police ou le site internet afin de restituer ces photos.
Gerry sauve un passager
Hier, pendant son vol entre Faro et Gatwick, Gerry McCann à du intervenir auprès d’un des passagers qui était tombé malade. Le cas était suffisamment important pour justifier son intervention et le transport urgent du passager vers un hôpital, par ambulance, une fois l’avion arrive à destination.
Le porte-parole de Easy Jet à confirmé l’intervention de Gerry. “Il a vu ce qu’arrivait et à porté son assistance jusqu’a l’arrivé à Gatwick. Nous voulons le remercier de son aide”.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire