Voici les dernières images vidéo de Maddie

Les parents de la petite Madeleine McCann on divulge ce matin le dernier video enregistree à l’entree de l’avion que l’a conduit au Portugal.

La vidéo, enregistrée par un ami de la famille avec son téléphone portable, montre aussi Maddie avec ses frères et ses parents à bord d’un autocar dans la ville de Faro, capitale de la région d’Algarve.

Kate McCann à avoué à la presse britannique avoir vu et revu les deux courts vidéos depuis que sa fille à disparue le 3 mai. « Elle était toute excité avec ses vacances avec d’autres enfants » explique la maman car “c’était sa première fois au Portugal”.

Maintenir vive la mémoire de Maddie

Gerry e Kate McCann voyage cette après-midi vers Rome, ou, demain, seront reçus par le Pape Bento XVI. Les parents de Madeleine, catholiques pratiquants, vont participer à la messe célébrée à la Place San Pierre, ensuite seront reçus par le Pape.

Cette rencontre, apporte au couple un réconfort spirituel mais leur permet aussi de maintenir vive la mémoire de la petite Madeleine auprès du publique et de communication sociale.

VOIR AUSSI http://sosmaddie.dhblogs.be/

4 commentaires:

  Anonyme

29 mai 2007 à 14:53

Plus je regarde cette petite puce et plus j'ai de la peine, le temps est trop long.
Vous qui êtes bien informé, savez-vous ce qu'il en est du témoignagne de la dame Norvégienne ? et des recherches sur les ordinateurs de robert Murat (choc express en France fait été de vidéos pornos)?
Quel courage ont les parents. J'ai une fille de l'âge de Maddie et j'imagine le manque que ça peut-être pour eux.

  ndlevy

29 mai 2007 à 20:13

La police portugaise travaille dejà avec ses collegues au Maroc afin de verifier et de localiser l'individu. Le Portugal à de tres bonnes relations avec le Maroc ou la police est connue pour être trés pro. On n'en sait pas bc à propos de l'ordinateur: on sait qu'il y des references au marin britannique mais pas plus que ça. Je tien le blog à jour et je revient sur cette affaire aussi tôt que j'ai plus d'informations. Merci de divulguer l'adresse du blog auprés de vos connaissances.

  Anonyme

29 mai 2007 à 22:25

Merci pour votre réponse.
J'essaie de parler à beaucoup de monde de Maddie.
Ma fille a passé les messages sur son blog et donné l'adresse de celui-ci.
Continuer votre action.
J'espère qu'on retrouvera la petite et ça sera une grande joie.

EH

  Anonyme

20 juin 2007 à 10:16

jai osi une fille qui a eu 'ans en mai et ca me fait tro mal au coeur pr les parents cela doit etre un vrai cauchmar jespere de tt coeur kel est encore vivante inchaallah